• Rencontre insolite en Chartreuse (Dauphiné-Savoie)

    Cette sortie complète la précédente en Chartreuse (secteur Charm Som) où j'ai eu le privilège de rencontrer de magnifiques chamois. Vous jugerez vous même de l'émotion dégagée par ces instants volés à Dame Nature.

     Sommet de Charm Som - au loin le Mont Blanc

    Mes sites préférés

    En descendant du sommet, rencontre insolite

    Mes sites préférés

    La mère et son petit

    Mes sites préférés

     

    Mes sites préférés

     

    Mes sites préférés

     

    Mes sites préférés

    En redescendant au col de porte, fin d'une très belle journée!

    Mes sites préférés

    Découvrez toutes les courses en Chartreuse ICI

     

    « Lever en Dauphiné depuis le P.N.R. de la ChartreuseMontagne du Glandasse par Chatillon en Diois (Drôme) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathy26
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 16:12

    Je l'adore ce petit bouquetin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :