• L'Oiseau sur sa branche... Saou (Drôme)

    Un article hors des sentiers battus... en terme culinaire! Il y a un village en Drôme qui se nomme Saou (se prononce "Sou") où il fait bon vivre, dans son décor naturel unique, vous ne manquerez pas un de ses bons restaurants, celmui de "Monsieur Chalancon" qui vous accueille dans un décor exceptionnel et dans une ambiance tout aussi exceptionnelle à "L'oiseau sur sa branche". La lecture de la carte éveille la poésie gustative!

    Le saviez vous? "L'âge de raison" de Yann Samuel avec Sophie Marceau a été tourné en partie dans ce joli petit village de Saou.

     

    Mes sites web photos

    "L'oiseau sur sa branche" au cœur du village

    Mes sites web photos

    La carte d'accueil annonce la poésie de ce restaurant

    Mes sites web photos

     Mes sites web photos

    Ambiance rétro dans ce décor insolite et authentique, un lieu à visiter à tout prix!

    Mes sites web photos

    La cuisine utilise exclusivement les produits locaux

    Mes sites web photos

     Une machine d'un autre temps en parfait état de fonctionnement

    Mes sites web photos

     Évidement l'A.O.C. local "le Picodon" est mis en valeur!

    Mes sites web photos

    Crème brûlé au Picodon, une dégustation aux parfums subtils 

    Mes sites web photos

     Le vieux village, au pied du "Rocher"

    Mes sites web photos

    Le centre village, lieu de rencontre incontournable des sportifs (randonneurs, grimpeurs, VTT...) et autres deux roues motorisés! 

    Mes sites web photos

    Sa rivière, la Vébre

    Mes sites web photos

    L'un des nombreux rochers de grimpe, ici la Tour

    Mes sites web photos

     Petit patrimoine local

    Mes sites web photos

    Les falaise Sud (les Aiguilles)

    Mes sites web photos

    Parcourez toutes les courses autour de Saoû et des 3 Becs

    « Le P.N.R. de Camargue - Une faune emblématiqueMassifs du Jocou et du Dévoluy - Haut Diois »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    cante bruno
    Dimanche 13 Mars 2011 à 16:27

    salut nico, en tant qu'amateur de cuisine, j'aii hâte d'aller voir ce petit village et goûter la cuisine dans ce superbe resto authentique......entre deux sorties de vélo début mai sur les pentes du ventoux et tout le pays de d'arpavon...j'en connais une qui va être contente......merci pour ce beau cadeau, une fois encore t'es le meilleur......amitiés sportives et culinaires BRUNO 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :