• Etoile sur Rhône - Village de la Drôme

    Avant la sortie prochaine d'un magnifique livre "Terre(s) d'étoile" et d'une galerie spécifique dédié à ce magnifique village de caractère au sud de Valence, je vous propose un avant goût de ce territoire sachant concilier modernisme, dynamisme et authenticité du patrimoine bâti et paysagé.

    Étoile sur Rhône, le cœur historique

    Mes sites web photos

    La charte des Franchisés (détail portique église classée)

    Mes sites web photos

    Mes sites web photos

    Place de la Fédération

    Mes sites web photos

    Mes sites web photos

    Ruelle centre historique

    Mes sites web photos

    Mes sites web photos

    Sa place, lieu de rencontre incontournable (pétanque, marché)

    Mes sites web photos

    Vue du parc du château

    Mes sites web photos

    La rivière Véore (déversoir)

    Mes sites web photos

    Fontaine centre historique

    Mes sites web photos

    Culture et arboriculture

    Mes sites web photos

    Mes sites web photos

    Le Télégraphe de Chappe

    Mes sites web photos

    Le Château d'eau, point culminant de la commune (185m)

    Mes sites web photos

    Skate park, le "spot" des jeunes!

    Mes sites web photos

    N'hésitez pas à laisser vos commentaires, cet article se veut interactif notamment avec toutes les étoilennes et étoiliens.

    Retrouvez la galerie Flick de cette magnifique commune drômoise

    « Montagne du Glandasse par Chatillon en Diois (Drôme)P.N.R. de Camargue: un bout de France paradisiaque! »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    ANDRE Bernadette
    Samedi 20 Février 2016 à 00:59

    glasses  BLEU COMME LE CIEL DE PROVENCE , J'ADORE !

    1
    Vendredi 4 Mars 2011 à 12:13

    Your blog is really help in my research and I really like it .. Thank you very much

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :